Sur une bonne série de victoires, Jurgen Klopp et Liverpool ont remporté les trois points de la dixième journée de la Premier League contre Nottingham Forest, 3 buts à 0.
Les Reds de Liverpool continuent de grimper au classement. Après un début de saison mitigé, les choses semblent aller mieux. À Anfield ce dimanche pour la dixième journée de la Premier League, Liverpool a pris les taureaux par les cornes. Très largement dominateur, Alexander Arnold et ses coéquipiers vont trouver la faille à la 31e grâce à Diogo Jota.
Sur un contre éclair mené par Salah, l’attaquant portugais va reprendre une frappe de Darwin Nunez repoussée par le gardien de Forest. Un but qu’il va d’ailleurs dédier à son coéquipier Luis Diaz, qui traverse des moments éprouvants depuis ce samedi.
L’hommage de Diogo Jota à Luis Diaz sur ce premier but… 🥺 Le groupe va vraiment bien et est soudé contre tout !
[1-0] #LFC #LIVNFO
pic.twitter.com/detYM5OdVM— Liverpool 🇫🇷 (@RedsFrance) October 29, 2023
Quatre minutes après l’ouverture du score, Darwin Nunez va marquer le but du break, toujours avec un impressionnant Mohamed Salah à la construction.
Le magnifique but de Darwin Nunez avec Liverpool cette après midi. pic.twitter.com/M4s1Oj4lqb
— 🇨🇲🇺🇾 (@DarwinismeLFC) October 29, 2023
En deuxième période, la domination outrageuse des Reds va s’accentuer avec une possession de plus de 70%. À la 77e, le Pharaon égyptien va enfoncer le clou pour Liverpool.
🚨🚨| GOAL: Salah makes it THREE.
— CentreGoals. (@centregoals) October 29, 2023
Liverpool 3-0 Nottingham Forest
pic.twitter.com/O4DQE818YA
Sur ce score de 3-0 qui aurait pu être pire, Nottingham Forest dégringole au classement et se retrouve 16e avec 10 points, à 4 points du premier relégable Luton. De son côté, Liverpool passe provisoirement à la 3e place en attendant la rencontre entre Manchester City et le rival United. De toutes façons, les Reds resteront dans le Top 4 de la Premier League après cette journée.
Laisser un commentaire