liverpool
dans

Premier League : Liverpool marche sur Nottingham Forest et rentre dans le Top 4

Par

le


Sur une bonne série de victoires, Jurgen Klopp et Liverpool ont remporté les trois points de la dixième journée de la Premier League contre Nottingham Forest, 3 buts à 0.

Les Reds de Liverpool continuent de grimper au classement. Après un début de saison mitigé, les choses semblent aller mieux. À Anfield ce dimanche pour la dixième journée de la Premier League, Liverpool a pris les taureaux par les cornes. Très largement dominateur, Alexander Arnold et ses coéquipiers vont trouver la faille à la 31e grâce à Diogo Jota.

Sur un contre éclair mené par Salah, l’attaquant portugais va reprendre une frappe de Darwin Nunez repoussée par le gardien de Forest. Un but qu’il va d’ailleurs dédier à son coéquipier Luis Diaz, qui traverse des moments éprouvants depuis ce samedi.

Quatre minutes après l’ouverture du score, Darwin Nunez va marquer le but du break, toujours avec un impressionnant Mohamed Salah à la construction.

En deuxième période, la domination outrageuse des Reds va s’accentuer avec une possession de plus de 70%. À la 77e, le Pharaon égyptien va enfoncer le clou pour Liverpool.

Sur ce score de 3-0 qui aurait pu être pire, Nottingham Forest dégringole au classement et se retrouve 16e avec 10 points, à 4 points du premier relégable Luton. De son côté, Liverpool passe provisoirement à la 3e place en attendant la rencontre entre Manchester City et le rival United. De toutes façons, les Reds resteront dans le Top 4 de la Premier League après cette journée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *