Bruno Fernandes au duel avec Jarell Quansah lors de Manchester United Liverpool 7 avril 2024 1839699
dans

Premier League : Manchester United prive Salah et Liverpool de précieux points

Par

le


Le gros duel de la 32e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool n’a pas connu de vainqueur. Au terme d’une rencontre haletante, les deux équipes se sont séparées sur un score de 2-2.

C’était très chaud ce dimanche à Old Trafford. Alors que Jurgen Klopp et Liverpool devaient s’imposer pour reprendre leur première place au classement, les Reds Devils ne se sont pas laissé faire. Mal embarqués dès l’entame de la rencontre, les hommes de Ten Hag ont pu compter sur un grand André Onana qui a réalisé un très bel arrêt en début de rencontre. Mais à la 23e minute, Luis Diaz a fini par trouver la faille et mettre Liverpool devant au score.

Après le retour de la pause, Bruno Fernandes a inscrit un but spectaculaire après une grosse erreur du jeune Jarell Quansah à la 50e minute. Après ce but égalisateur, Manchester United est passé une dizaine de minutes tout feu tout flamme. À la 67e minute, le jeune milieu anglais, Kobbie Mainoo, va nettoyer la lucarne de Caoimhin Kelleher pour le deuxième but des Mancuniens.

Se voyant décrochés dans la course au titre, les joueurs de Klopp se sont repris et ont tout fait pour revenir au score. Finalement, à la 84e minute, Mohamed Salah a égalisé sur un penalty. Malgré les occasions des deux côtés dans les dernières minutes, le score n’a plus bougé jusqu’au coup de sifflet final.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce résultat, Liverpool laisse sa place de leader à Arsenal (71 points) à la différence de buts. De son côté, United monte provisoirement à la sixième place avec 49 points. Les six dernières journées s’annoncent chaudes bouillantes pour la course au titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *