template 2024 04 14T144939.888
dans

Premier League : Mohamed Salah et Liverpool se loupent à domicile, le titre s’échappe

Par

le


Les Reds de Liverpool se sont inclinés contre Crystal Palace ce dimanche dans le cadre de la 31e journée de Premier League. En lutte pour le titre, Jurgen Klopp et ses hommes abandonnent ainsi leur première place au classement au profit de Manchester City.

Liverpool vient de perdre trois précieux points dans la lutte pour le titre cette saison. En perte de vitesse ces derniers jours, Mohamed Salah et ses coéquipiers ont été surpris à Anfield par une valeureuse équipe de Crystal Palace. Cueillis à froid dès la 14e minute par un but d’Eberechi Eze, les Reds vont tout faire pour revenir au score.

Mais tournés vers les buts de Crystal Palace, les joueurs de Liverpool vont passer tout près de la correctionnelle sur une glissade de Van Dijk que finalement Robertson va sauver sur sa ligne. Après cette grosse frayeur, le match va aller dans le même sens jusqu’à la pause. De retour des citrons, Salah et ses partenaires vont outrageusement dominer mais manquer de justesse devant les buts. Au final, rien ne va plus changer (0-1).

Avec cette défaite, Liverpool (71 points) manque l’occasion de reprendre sa première place à Manchester City (73 points) et reste derrière Arsenal qui va jouer un match important dans quelques minutes contre Aston Villa. Crystal Palace, qui lutte pour le maintien, monte à la 14e place du classement avec 33 points après cette belle opération.

Après avoir pris une raclée jeudi dernier à Anfield contre l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue Europa, Liverpool enchaîne une deuxième défaite de rang et semble perdre définitivement les chances de titre. Sale semaine pour Salah et ses compagnons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *