La mauvaise série des Spurs de Tottenham se poursuit en Premier League. Après le nul arraché à Manchester City le weekend dernier, les hommes de Postecoglu ont courbé l’échine à domicile contre West Ham sur le score de 1 but contre 2.
Tottenham continue sa dégringolade au classement de la Premier League. Leader du championnat à la 10e journée, l’ancien club d’Harry Kane vient d’enchainer une cinquième défaite consécutive. Malgré un résultat encourageant contre les Skyblues dimanche dernier, Tottenham est retombé dans ses travers à domicile contre le club de David Moyes.
Pourtant, les choses démarraient bien avec l’ouverture du score de Christian Romero à la 11e minute. Entreprenant, Tottenham va manquer l’occasion de doubler la mise jusqu’à la fin de la première partie du temps réglementaire. Au retour des citrons, les Hammers emmenés par Mohamed Kudus vont tenter de revenir dans la partie et finiront par avoir gain de cause à la 52e minute grâce à Jarrod Bowen qui a profité d’un dégagement raté des défenseurs des Spurs.
Sans grande réussite devant, Heung Min Son et ses coéquipiers de la défense vont offrir le deuxième but à West Ham à la 74e minute. Malgré les efforts pour accrocher le nul, le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette nouvelle défaite, Tottenham chute à la 5e place du classement avec 27 points, à 3 points de la 4e place occupée par Manchester City, tandis que West Ham consolide sa 9e place avec 24 points.
Laisser un commentaire