Premier sénégalais à gagner la Champions League : Salif Diao fait taire le débat, photo à l’appui !

Qui d’entre Sadio Mané et Salif Diao, a remporté la Champions League en premier. Le débat fait rage dans les recoins du Sénégal pour déterminer celui qui aura marqué l’histoire du football sénégalais en premier. L’UEFA désigne Sadio Mané comme le seul à l’avoir remporté,du côté des « Lions de la Téranga ». Seulement, avec la nouvelle intervention de Salif Diao montrant une photo de lui avec la médaille et un trophée en miniature,  il y a de quoi se questionner. Mais pour l’ancien milieu de terrain sénégalais, « le mérite revient à Sadio Mané »

Lire aussi
FIFA The Best : Messi, Cr7 ou Van Dijk ? Samuel Eto'o surprend tout le monde

Sur sa page Facebook, Salif Diao avance qu' »il ne devrait y avoir de débats. Big Congratulations à Mr S. Mane. L’heure est de savourer et de féliciter Sadio pour son beau parcours et surtout de le féliciter car depuis 3 saisons,  nous courons après cette coupe sans répit et finalement ont l’a et Sadio a été plus qu’important pour LFC ».

Face à ce débat qu’il dit ne pas comprendre, l’ancien milieu de terrain du Sénégal de souligner que même si je il l’a « gagné pour avoir participé aux groupes stages aujourd’hui, le mérite devrait aller à Sadio pour l’avoir gagné en étant un élément déterminant durant ces dernières années sur le terrain mais aussi pour avoir joué la finale. Bonne chance jeune frère pour la CAN ».

 

Lire aussi
Samuel Eto’o : Voici les 5 déclarations phares du Camerounais

Le premier sénégalais à remporter la C1 : Salif Diao réagit à la polémique


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *