ImgMini 6 1
dans

Privé de Benzema, le Real Madrid cale à Villarreal à 3 jours du choc contre le PSG

Par

le


Le Real Madrid a globalement dominé Villarreal dans la possession. Mais ce fut à peu près tout. Le Sous-marin jaune a passé le premier acte à inquiéter la défense madrilène. Samuel Chukwueze a dompté Marcelo et ses échappées ont fait beaucoup de mal au Real. Giovani Lo Celso et sa technique ont régalé.

Arnaut Groeneveld a trouvé le poteau et Alberto Moreno les gants de Courtois. Gareth Bale aurait pu refroidir Villarreal à trois reprises, mais Rulli a sauvé les siens. Albiol, Carvajal, Asensio et Parejo ont tous été auteurs de gestes douteux voire dangereux, mais ont échappé à des sanctions.

Malgré les entrées de Rodrigo, Hazard, Modric et Jovic, le Real Madrid n’a pas trouvé la faille. Le Serbe lancé dans les arrêts de jeu à la limite du hors-jeu par Eden Hazard, laisse sortir Rulli et pique le ballon dans le but vide. Mais la barre sauve encore Villarreal.

Sans Karim Benzema, le Real Madrid n’est plus le même et i va falloir être clinique mardi prochain contre le PSG en Ligue des Champions. Triste 0-0 entre le Real Madrid et Villarreal.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *