InShot 20250902 205452251

dans ,

Problèmes avec Gavi ? Fermín López règle ses coomptes : « Depuis que j’ai 12 ans… »

Par

le


Au cœur d’un sujet peu glorieux dans lequel on l’annonce en conflit avec son coéquipier Gavi, Fermín López a pris la parole ce mardi. Dans un entretien avec le journal catalan Mundo Deportivo, le jeune de 22 ans a réglé ses comptes avec ceux qui ont lancé la rumeur.

Ces dernières semaines, la presse sportive espagnole s’est enflammée autour d’une rumeur inattendue : la relation entre Fermín López et Gavi, deux jeunes talents du FC Barcelone, serait en train de se détériorer en raison de leur compagne. Amis de longue date, les deux milieux de terrain du FC Barcelone ont pourtant toujours affiché une complicité naturelle, née bien avant leur ascension dans le football professionnel.

Fermín démonte les rumeurs

Problèmes avec Gavi ? Fermín López règle ses coomptes : "Depuis que j’ai 12 ans…"

D’après certains médias beaucoup plus tournés vers la vie privée des célébrités, c’est Ter Stegen, le gardien et capitaine de l’équipe blaugrana, qui aurait tenté d’éteindre le feu en échangeant avec ses jeunes coéquipiers. Des jours après ces informations qui ont fait le tour des tabloïds espagnols, Fermín López a pris la parole.

Face à l’ampleur des spéculations, le jeune joueur de 22 ans, actuellement avec la sélection nationale, a choisi de briser le silence dans une interview exclusive accordée à Mundo Deportivo. Le natif d’El Campillo n’a pas mâché ses mots : « Gavi est mon ami depuis que j’ai 12 ans. Je le connais depuis mon passage au Betis, mais depuis que j’ai rejoint La Masia, il est mon ami, comme mon frère. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ces propos viennent balayer les rumeurs d’un éventuel froid entre les deux joueurs. Fermín insiste sur la solidité de leur lien et s’en prend de façon déguisée aux semeurs de rumeurs : « Nous avons beaucoup partagé. Les gens spéculent toujours, cela ne changera pas, mais il reste mon ami. Nous entretenons une bonne relation, comme toujours, et je n’ai rien à ajouter. »

En tout cas, c’est clair : entre Fermín López et Gavi, tout va bien. Preuve que le vestiaire catalan reste agréable pour le milieu de 22 ans, il a récemment rejeté deux grosses offensives de Chelsea, qui était prêt à le signer, lui offrir un gros salaire et un rôle majeur cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *