mane tacle
dans

Prolongation de Mané ou pas, Liverpool veut recruter Sancho et Werner

Par

le


Depuis quelques semaines maintenant, les noms de Jadon Sancho et Timo Werner ont été fortement associés à Liverpool. A priori, les reds envisageaient les faire venir pour pallier à aux départs de Mohamed Salah ou Sadio Mané. Mais la donne a visiblement changé. Liverpool veut se renforcer avec leurs venues sans se séparer de son trio d’attaque de feu.
Auteur d’une belle saison, Liverpool est entièrement satisfait de sa ligne d’attaque. A en en croire Paul Robinson, ancien gardien de Tottenham, Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino ont obtenu un nouveau contrat avec le club. De quoi comprendre, qu’ils sont liés au club pour plusieurs années encore.
Mais cela n’empêche pas Jurgen Klopp de continuer par renforcer son secteur offensif. « L’équipe ne sera plus forte que si elle gagne le championnat, comme nous le prévoyons », a déclaré Robinson à Football Insider. La venue de Timo Werner serait bien accueillie par le peuple rouge. Avant la suspension de la Bundesliga, l’allemand a inscrit 21 buts en 25 rencontres de Bundesliga. Un ratio intéressant qui met en lumière son adresse devant les buts. Il en est de même pour Jadon Sancho qui est dans une forme étincelante avec Dortmund.
Même s’il peu habitué à faire des rotations au sein de son équipe, Jurgen Klopp y sera contraint quand il s’agira des compétitions internationales comme la Coupe d’Afrique des Nations. « Je commente Timo Werner depuis un certain temps maintenant et tout ce que je vois, c’est un joueur de haut niveau. Il peut jouer en tant que numéro 9, il peut jouer sur le côté gauche, il est super rapide, il a une excellente attitude, une bonne éthique de travail. Eh bien, Jurgen Klopp n’a pas vraiment tendance à faire tourner ses meilleurs joueurs, mais il pourrait en avoir besoin, chaque fois que la Coupe d’Afrique des Nations est jouée, Sadio Mane sera absent, Mo Salah sera absent », a expliqué Don Hutchison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *