dans

Prolongation : Le PSG accepte finalement les conditions de Kylian Mbappé

Par

le


L’avenir de Kylian Mbappé continue d’être le théâtre de nombreuses spéculations. Mais ce vendredi, L’Équipe révèle quelques détails qui pourraient être décisifs dans la continuité de l’attaquant français au PSG.

Le quotidien français rapporte que seul Neymar a un salaire plus élevé que Mbappé, mais le nouveau contrat pourrait apporter des améliorations significatives. Le contrat actuel du natif de Bondy prenant fin en 2022, lui permet d’empocher 25 millions d’euros par saison. Un chiffre qui passera à 26,5 euros à partir de la saison prochaine.

Cependant, cette valeur pourrait croître encore plus, et se rapprocher du niveau de salaire de Neymar, si Mbappé prolongeait son contrat. Si cela se produit, il commencera à gagner 30 millions d’euros par an, «juste» à moins de cinq millions de la star brésilienne, précise le média.

Dans ces conditions, on ne voit plus comment le champion du monde français pourrait rejoindre le Real Madrid. Car, ce qu’il a exigé avant de prolonger est en train d’être accepté par le PSG. Le club Meringue doit alors changer de stratégie s’il veut toujours signer Mbappé avant 2022. Ce qui est sûr, Kylian a désormais plus de chance de rester en France.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Prolongation : Le PSG accepte finalement les conditions de Kylian Mbappé”

  1. Avatar de Jimmy
    Jimmy

    Bienvenue mbape réal mardrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *