pele brazil 747hleuijp9g1iby782k99ns2
dans

Prophétie : Pelé surprend et désigne le futur vainqueur de la Coupe du monde

Par

le


Pelé fait partit des légendes vivantes du sport mondial, pour de nombreux analystes du football, l’ancien joueur de Santos est le plus grand joueur de tous les temps, le brésilien fut un champion hors norme, un athlète exceptionnelle qui ne fixait aucunes limites. Seul joueur à avoir remporté 3 coupe du monde, l’ancien numéro 10 de la sélection brésilienne a marqué comme jamais l’histoire du ballon rond.

Grâce à son aura et son charisme, Pelé est l’une des personnalités les plus influentes du monde du football et sa parole vaut de l’or. Tout récemment, alors qu’il s’exprimait sur un média sportif brésilien filiale de Sky Sports, le roi Pelé a donné le nom du futur vainqueur de la Coupe du monde 2022 qui se jouera au Qatar.

Selon la légende, il y aura de nombreux favoris et le Brésil est en mesure de tirer son épingle du jeu. Mais, pour le triple champion du monde, la nation qui va s’imposer au Qatar est une sélection qui est en constante évolution depuis quelques années et qui va atteindre son apogée en 2022, il ne s’agit ni de la France, ni du Brésil, ni de l’Argentine, ni de la Belgique mais du Sénégal. En effet, pour Pelé les Lions de la Teranga du Sénégal seront les prochains vainqueurs de la Coupe du monde car ils ont un potentiel incroyable.

« L’équipe du Sénégal compte en son sein des joueurs de classe mondiale à tous les postes de jeu. Sadio Mané est présentement le meilleur ailier du monde et d’içi 2022 je suis certain qu’il sera au sommet de son art. En plus de Mané, il ya des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Keita Baldé, Diatta , Salif Sané, leur gardien de but est aussi fantastique et il ya des jeunes qui sont entrain d’arriver. En 2022, si l’équipe est bien organisée, elle aura un des effectifs les plus séduisants au monde capable de battre n’importe quelle sélection, c’est pour cela que je vois le Sénégal , vainqueur de la prochaine Coupe du monde » a livré Pelé, vu sa science du football, le légendaire attaquant brésilien a donné de solides arguments en faveur des Lions de la Teranga.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

6 réponses à “Prophétie : Pelé surprend et désigne le futur vainqueur de la Coupe du monde”

  1. Avatar de Bensenouci
    Bensenouci

    C’est bien vrai que le Sénégal a beaucoup d’atouts a faire valoir, mais sur le plan purement financier il ne pourra rien apporter à la FIFA car aujourd’hui in désigne pratiquent les finalistes à l’avance sauf très grande surprise.

  2. Avatar de Pape
    Pape

    Ce que Pelé a dit fait plaisir à entendre pour moi personnellement. Mais je pense que le Sénégal a deux insuffisances majeures. Si l’équipe sur le plan de l’engagement et de la volonté à des arguments à faire valoir, techniquement les lions de la Teranga ont des limites par rapport à beaucoup d’équipes déjà en Afrique. Et au niveau tactique ce n’est pas évident de rivaliser avec des équipes comme l’Allemagne, l’Uruguay, la Belgique, le Brésil, l’Espagne etc qui à la Coupe du Monde montrent un visage d’un autre niveau.
    Je pense que Pelé doit cesser de parler dans la presse car la sénilité commence à avoir raison de ses analyses ou sentiments.

  3. Avatar de Maglo

    L équipe du sénégal a d énormes potentiel mais gagné la coupe du monde ,la question reste à savoir sur quels critères? Tactique? Physique,ou technique? L avenir nous le dira mais selon moi je pense voir une équipe hollandaise remporté la coupe du monde 2022

  4. Avatar de Boinem
    Boinem

    Un bonne equipe avec 2 joueurs fantastiques mane et Koulibaly les autres niveau ligue 1 pas plus , de toutes les façons Pelé s’est toujours goûté dans les pronostics .

  5. Avatar de Boinem
    Boinem

    * GOURE pardon pas goûté

  6. Avatar de Mor ndiakhoum
    Mor ndiakhoum

    C’est pas demain la veille !
    Les mêmes raisons sont là pour nous empêcher de gagner la CAN…

    Manque de financement
    Indiscipline
    Inorganisation
    Choix tactiques et des hommes
    Khon-anté yi entre joueurs, entre entraîneurs, entre supporteurs, entre politiciens, entre tarikhas, parfois entre africains…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *