keylor navas
dans

PSG : Après Neymar, Keylor Navas crée une grosse polémique

Par

le


Keylor Navas est à  nouveau au centre des critiques. Cette fois, pour une action irresponsable que mêmes les fans du club n’approuvent guère. En effet, selon ESPN, le gardien du  PSG a  payé un vol privé pour environ 200 000 euros pour rentrer dans son pays, le Costa Rica en toute sécurité. La France  est, avec l’  Espagne  et l’  Italie, l’un des pays les plus durement touchés par le Covid-19.

L’ancien gardien du Real Madrid n’a pas suivi les instructions du gouvernement  français, qui a exigé le confinement dans le pays. Cependant,  Keylor a  rejoint l’initiative de certains de ses coéquipiers comme  Neymar  ou  Thiago Silva  de rentrer chez lui tout en bafouant les mesures mise en place.

Une décision que  Luka Jovic a prise  la semaine dernière lui a valu d’innombrables critiques en Serbie. Lorsqu’il a quitté la  France, il met la population de son pays en danger comme porteur potentiel du virus. Mieux, via un vol privé où les mesures de sécurité strictes que les autorités aériennes suivent ne sont pas respectées.

Pour le cas de Luka Jovic, même le président serbe Aleksandar Vucic a publiquement menacé le joueur du Real Madrid  de  lourdes sanctions.  Aujourd’hui, au  Costa Rica,  ils commencent également à remettre en cause la décision de  Keylor Navas, qui devait être mis en quarantaine à  Paris.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *