NOUVEAU POUR SITE 2
dans ,

PSG – BVB : « le seul responsable de l’élimination », la réponse cash de Luis Enrique sur Mbappé !

Par

le


Alors que Kylian Mbappé est resté plutôt effacé durant la rencontre entre le PSG et Dortmund, Luis Enrique a répondu avec fermeté aux critiques.

Après leur défaite 1-0 au match aller sur le terrain du Borussia Dortmund, les Parisiens devaient impérativement gagner par au moins un but pour espérer atteindre la finale de la Ligue des champions. Cependant, les joueurs du PSG n’ont pas réussi à relever le défi, souffrant particulièrement d’un manque de réalisme qui a lourdement pesé sur le résultat final. Parmi eux, Kylian Mbappé a été particulièrement en deçà des attentes.

image 38

Luis Enrique intervient pour le défendre

Face aux critiques croissantes après la performance incertaine de Kylian Mbappé, qui aurait potentiellement joué son dernier match européen avec le PSG, Luis Enrique a fermement refusé de blâmer son joueur. « Je suis le seul responsable de cette élimination. Il est de mon devoir de protéger mon équipe. Ce serait très triste de ma part de remettre en question l’un de mes joueurs », a déclaré Luis Enrique.

Alors que Kylian Mbappé s’est fait remarquer par sa discrétion lors du match PSG contre Dortmund, Luis Enrique a réagi avec détermination face aux critiques. Les Parisiens étaient en position difficile, suite à leur défaite de 1-0 lors du match aller…

Commentaires

4 réponses à “PSG – BVB : « le seul responsable de l’élimination », la réponse cash de Luis Enrique sur Mbappé !”

  1. Avatar de Mella
    Mella

    ))) Filles chaudes vous attendent sur – – – Top25.fun

  2. Avatar de Georges Francis
    Georges Francis

    Les seuls responsables sont les joueurs dont la moitié, au moins, peut rentrer aux vestiaires…sans prendre de douche…à ce niveau, le talent, seul, de quelques joueurs ne suffit pas…il faut autant de tripes, de mental que de jambes, et ne venez pas dire qu’ils ont mis 6 tirs sur les poteaux…ils en ont mis 25 hors du cadre…pour moi le PSG est loin d’être près d’une finale de champions.
    Pour finir, je dirais que ni la structure du club, ni le staff…et je ne parle pas de l’entraîneur, n’est au niveau d’une finale de coupe d’europe…c’est dur, mais c’est le triste constat

  3. Avatar de Sadaoui B
    Sadaoui B

    L’ entraîneur a parfaitement raison. L’ environment et l ‘ état d’ esprit de tout le staff n’est encore arrivé à maturité pour espérer gagné une coupe de ligua.
    Il vous faut un président de la trappe du défunt Bernard Tapis pour la gagner.

    1. Avatar de
      Anonyme

      Tapis avec ses biftons arrangeait l’affaire sur tapis vert ( ou plutôt noir ) sans scrupule. L’avenir l’avait prouvé à l’époque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *