37
dans ,

PSG : « Ce que nous allons faire », Dortmund a identifié les 3 menaces

Par

le


Le directeur sportif Sebastian Kehl, a identifié trois menaces côté parisiens, avant la rencontre qui opposera le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund en Ligue des Champions ce mardi.

Ce mardi, le Borussia Dortmund se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain, à l’occasion de la 1ere journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. Eliminés en huitième de finale de la dernière édition par Chelsea, les Marsupiaux veulent débuter de la plus belle des manières.

Pour ce premier choc côté allemand, on se méfie forcément de la force offensive du PSG, emmené notamment par Kylian MbappéOusmane Dembélé et Randal Kolo Muani, qui a pu disputer ses premières minutes contre l’OGC NiceSebastian Kehl, directeur sportif du club allemand, estime que son équipe devra tout faire pour leur laisser le moins d’espace possible.

« Nous devons être armés pour affronter les trois joueurs les plus rapides d’Europe en attaque : Mbappe, Dembele et Kolo Muani. Nous allons essayer de leur laisser peu d’espaces, nous devons être compacts. Mais nous aurons tout de même des phases de possession de balle où nous devrons soulager la pression et nous montrer dangereux avec nos propres moments de transition. Cela nous convient », a déclaré Sebastian Kehl, dans des propos relayés par Ruhr Nachrichten.

[totalpoll id= »794558″]
20230919 084838

Terzic veut battre le Paris Saint-Germain

Du côté de l’entraîneur de Dortmund, Edin Terzic est plutôt serein. Le technicien allemand assure avoir « des idées » pour venir à bout du PSG et veut notamment s’inspiré de l’OGG Nice : « bien sûr qu’on a analysé ce match, on a vu que Nice a joué très bien et qu’ils ont pressé très agressivement, en défendant intelligemment. Le PSG a eu beaucoup de difficultés. Naturellement nous aussi on a essayé de voir comment on va essayer de les contrarier. On a des idées, on sait qu’on a suffisamment de qualités. Après nous savons aussi que c’est difficile de commencer ici à Paris, mais nous avons les larmes pour lutter. ».

Luis Enrique et ses joueurs sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *