psg mbappe convaincu par galtier il crie au scandale galtier mbappe 342753
dans , , ,

PSG: Christophe Galtier identifie les premières lacunes de son équipe

Par

le


Le PSG a largement dominé l’équipe japonaise de Gamba Osaka sur le score de 6-2. Un festival offensif des hommes de Christophe Galtier, en démonstration de force avant le début du championnat le 6 aout. Malgré cette large victoire, le coach du club de la capitale n’est pas satisfait sur un point.

Le PSG a sorti l’artillerie  face à l’équipe japonaise de Gamba Osaka. Une rencontre, ou Neymar, Lionel Messi et Mbappé ont été décisifs. Une large victoire pour les hommes de Galtier, qui enchainent une nouvelle succès, après la victoire contre Kawasaki Frontale 2-1. Le PSG répond donc sur le coté offensif, après les 3 rencontres que le club a disputé. Mais sur le coté défensive, l’équipe connait toujours des difficultés comme la saison passés en Ligue 1 et Champions League. Galtier a pointe de doigt les faiblesses de cette équipe et c’est au niveau de la défense que le coach tire la sonnette d’alarme.

«Je suis satisfait de la première période, la deuxième il y avait de la fatigue. Nous avons concédé deux buts, ce sont deux buts de trop. Même si nous avons un écart conséquent de buts, je voudrais qu’on soit difficile à battre. C’est un axe de travail conséquent. Il faut montrer un visage plus dur»,  a d’abord expliqué l’ancien coach de Nice, avant de poursuivre: «sur le deuxième but, il faut que l’on soit plus structuré et pas désordonné. On n’était pas dans le bon timing, on n’arrivait pas à se replacer. J’insiste que c’est un axe de travail important, il faut montrer un visage plus dur.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *