PSG : Encore de la concurrence pour Idrissa Gana Gueye ?

Le Paris Saint Germain n’a pas encore terminé son mercato. Le club de la capitale qui en est à 6 recrues, dont la dernière en date est celle de Idrissa Gana Gueye, pense fort à un de ses anciens joueurs.

Après Gueye, le PSG poursuit son mercato

Le PSG et Thomas Tuchel ont sans doute appris de leurs erreurs de l’année passée. Les dirigeants du club francilien ont notamment vu que durant la défunte saison, ils manquaient drastiquement de joueurs compétitifs. L’effectif était en deçà des exigences du haut-niveau.

En effet, appelé à jouer des dizaines de matchs avec le championnat, les différentes et la Ligue des Champions, le club francilien doit souvent faire tourner. C’est sous ce rapport que la direction amis le paquet durant ce mercato et ne compte pas s’en arrêter là.

Lire aussi
Di Maria : "Tu peux penser ce que tu veux, mais c'est la réalité. C'est comme ça dans le foot"

Dans l’entre-jeu, l’équipe parisienne continue toujours de se renforcer. Disposant déjà de Verratti, ils ont été signés, Pablo Sarabia, Ander Herrera et Idrissa Gana Gueye. Tuchel semble pas encore rassasié puis qu’on parle de la piste Matuidi.

Indésirable à la Juve, Matuidi plaît à la Ligue 1

Dans ce dossier, le Français a été mis au fait. Sarri préfère Khedira et ne fait pas de lui une priorité.Matuidi doit donc voir ailleurs. En Ligue 1, sa cote n’a pas baissé. Joueur très impliqué, il convient parfaitement à la récente politique prônée par le Paris Saint Germain.

Lire aussi
David Silva s'apprête à rejoindre Al-Duhail SC après la dernière saison avec Manchester City

Seulement, l’As Monaco s’est également montré intéressé. Au vu des différents groupes dont les deux équipes disposent, ça ne serait pas surprenant de le voir signer dans le club de la Principauté. En effet, au PSG, l’entre-jeu est plus que saturé.

Acheté récemment en provenance d’Everton, Idrissa Gana Gueye par exemple est une préférence de Thomas Tuchel. Le Sénégalais a assuré récemment que c’est le technicien allemandlui-même qui lui a dit qu’il le voulait absolument.

Sous ce rapport, Matuidi viendrait pour bousculer la hiérarchie. Tout en sachant que le Paris Saint Germain dispose toujours de Leandro Paredes.

 

Nouveau club pour l'éternel Taye Taiwo...Le retour de Xavi au Barça se précise | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *