EHLJA5TJUJAYXH7K3JUJMEE2NY
dans ,

PSG : Enorme révélation, la relation entre Hakimi et Mbappé serait dégradée

Par

le


La relation entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé serait en train de se détériorer en raison des problèmes extra-sportifs qui entourent le latéral droit du PSG.

L’international Marocain Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol et bien qu’il ne soit peut-être pas coupable, cela a causé une mauvaise publicité pour lui et a embarrassé son cercle d’amis, dont Mbappé fait partie.

Si les deux joueurs étaient arrivés ensemble à l’entraînement vendredi, montrant une apparence de solidarité, le journaliste Hervé Pénot, du journal L’Equipe fait une autre révélation. Selon lui, cette solidarité serait de façade et Mbappé se retrouverait dans une situation compliquée en raison de son amitié avec Hakimi. Pénot a souligné que Mbappé fait très attention à son image.

Lire aussi:  Real Madrid : La décision fracassante de Mbappé après l’Euro révélée ?

Absent pour le match en championnat ce samedi Hakimi serait mis à l’écart par Christophe Galtier pour éviter de l’exposer au Parc des Princes en raison de l’actualité autour de lui. L’entraîneur du PSG, a déclaré que le retour d’Hakimi devrait avoir lieu mercredi prochain lors du match retour contre le Bayern Munich en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *