Le grand spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, vient de confirmer un probable transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid l’été prochain.
Le grand feuilleton du dernier marché des transferts n’est pas totalement terminé. Même si la saison sportive 2023-2024 a démarré et que les attentions sont tournées vers les compétitions, des yeux avisés suivent les dossiers chauds en ce qui concerne les transferts. Outre le cas de Jadon Sancho avec Manchester United ces derniers jours, c’est le grand dossier Kylian Mbappé qui vient de refaire surface avec une importante révélation de Fabrizio Romano.
Le journaliste italien, qui s’est fait une grande renommée dans le monde des transferts dans le football avec la véracité de ses sources, vient d’envoyer à son tour la vedette incontestée du PSG au Real Madrid. Sur YouTube, Romano jette un peu plus la frayeur dans le dos des Parisiens qui font tout pour conserver Mbappé encore de longues saisons. “Kylian Mbappé a accepté de ne pas toucher sa prime de fidélité annuelle pour rejouer avec le PSG. D’après ce que j’ai entendu, je pense que sa destination l’été prochain sera le Real Madrid, que ce soit via une clause ou gratuitement”, confie le journaliste italien.
Une sortie qui confirme la tendance actuelle
Selon ce dernier, le Real Madrid ne souhaite pas marchander avec le PSG. Ainsi donc, le club madrilène n’a jamais souhaité s’aligner sur Mbappé cet été. Le capitaine des Bleus connaîtrait d’ailleurs les intentions de Florentino Pérez.
Quand on connaît tout le poids de Fabrizio Romano dans ce domaine des transferts, l’information envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid est à ne pas négliger. En effet, depuis la fin du bras de fer entre le joueur français et ses dirigeants, on pensait qu’une prolongation serait sur le point de tomber. La presse française en avait fait cas avec insistance juste avant la fin du mercato estival. Cependant, Marca confirmait début septembre que la nouvelle proposition de contrat “mirifique” avec une clause de vente sur l’été 2024, que proposait Nasser Al-Khelaïfi, avait été de nouveau rejetée par Kylian Mbappé.
Tout dernièrement, la presse espagnole annonce que la vedette française de 24 ans devrait signer dès le 2 janvier avec la Maison Blanche pour une arrivée gratuite en juin. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire