16783666261115 scaled
dans ,

PSG : Incroyable, pointés du doigt après l’élimination, Campos et Al Khelaifi accusent le Cheikh !

Par

le


La désillusion subie en ligue des champions ne surprend pas l’état major parisien qui s’attendait à un tel échec.

D’après les informations recueillies, la direction sportive et les joueurs du Paris Saint-Germain avaient anticipé la débâcle en C1 cette saison.

Selon l’Equipe, luis Campos et Nasser Al-Khelaifi pointent les décisions venues d’en haut (Qatar) qui auraient conduit à un mercato complètement manqué. Le conseiller technique dénonçait des décisions économiques qui venaient d’en haut. Désireux d’alléger la charge économique, le Qatar aurait exigé un dégraissage total de l’équipe ce qui aurait conduit à la vente des cadres comme Leandro Parades, Di Maria ou encore Idrissa Gana Gueye. Cette décision aurait empêcher le recrutement du slovène de l’Inter Milan Skriniar.

Si l’aspect économique a pris le pas sur le sportif comme le dénonce la direction parisienne, cette élimination précoce de la Champions League ne devrait pas conduire au limogeage direct de Christophe Galtier ou encore de Luis Campos qui aurait déjà entamer la reconstruction de l’équipe en vue d’être plus compétitif la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *