WhatsApp Image 2023 06 05 at 6.34.07 PM
dans

PSG: La réponse de Julian Nagelsmann aux avances du Qatar !

Par

le


Viré du Bayern Muniche il y a quelques semaines, Julian Nagelsmann est au chômage depuis des jours. Courtisés par des grands d’Europe, le jeune technicien allemand n’a pas encore scellé son avenir. Lié au Paris Saint-Germain avec la légende du football français Thierry Henry, Julian Nagelsmann aurait servi une réponse non rassurantes au dirigeants parisiens.

Julian Nagelsmann est l’une des grandes priorités du Qatar pour remplacer Christophe Galtier cet été. Le club de la capitale songerait à l’associer à Thierry Henry, dans un rôle d’adjoint. Si l’on en croit les informations de RMC, le champion du monde 1998, Thierry Henry, aurait de son côté, échangé avec l’ancien du Bayern Munich, en vue d’une possible venue dans la capitale.

Au Paris Saint Germain en effet, il va selon des sources, se tenir une réunion cette semaine pour statuer sur l’avenir de l’entraîneur parisien. Dans l’esprit de Luis Campos, la continuité de Christophe Galtier sur le banc du PSG est espérée, mais plusieurs courants existent au sein du club, de quoi justifier les nombreuses rumeurs sur la succession de l’entraîneur parisien, avec notamment la possible nomination d’un tandem Julian Nagelsmann – Thierry Henry vue d’un bon œil au Qatar. Les deux hommes auraient d’ailleurs discuté ensemble.

[totalpoll id= »794558″]


Thierry Henry aurait contacté Julian Nagelsmann


D’après les informations du média français RMC, Julian Nagelsmann aurait échangé avec Thierry Henry. Ce dernier serait convaincu du poste d’entraineur adjoint que lui propose le Paris Saint-Germain si l’Allemand était nommé par Doha. L’Émir du Qatar songerait en effet à l’ancien entraîneur du Bayern Munich pour prendre les rênes de son club, en association avec le champion du monde 1998.

Nagelsmann au PSG ?


Pour autant, RMC confirme qu’il n’existe aucun accord entre le PSG et Julian Nagelsmann. Et pour cause, d’après nos informations, il n’y a pas de discussions entre les deux parties. La réunion de cette semaine permettra d’avoir une première réponse sur l’identité du technicien en poste la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *