Kylian Mbappé
dans ,

PSG : Le Qatar veut dégoûter Mbappé avec une nouvelle mesure drastique !

Par

le


L’histoire d’amour entre le PSG du Qatar et l’attaquant français Kylian Mbappé est désormais terminée. À l’heure actuelle, tous les coups sont permis entre les deux clans.

La pression monte de jour en jour au sein du club de la capitale française. En froid depuis le début du mois de juin, juste au moment de la dernière trêve internationale réservée aux sélections, les choses s’enveniment entre le PSG tenu par le Qatar et le clan Mbappé. À l’heure actuelle, aucune mesure d’apaisement n’est mise en œuvre par les clans en conflit.

Mbappé

Alors que le joueur qui a été au service de l’institution depuis 2017 semble vouloir aller tout bonnement au terme de son contrat et s’en aller l’été prochain, les employeurs n’entendent pas les choses de la même façon. Loin de céder aux caprices du Bondynois qui suscite désormais des grincements de dents en interne et même dans le vestiaire, les dirigeants qataris sont fermes sur leur position. Soit Mbappé prolonge son aventure lors de ce mercato, soit il prend la porte vers le Real Madrid.

La méthode forte envisagée par le PSG pour faire plier Kylian

Et comme l’évoque le journal français Le Parisien ce lundi, l’émir du Qatar très outré de l’attitude de Kylian Mbappé ne souhaite plus le voir au PSG. Selon les révélations du média français qui est assez proche du dossier, le club de la capitale française veut forcer le départ du capitaine des Bleus qui ne fait plus l’unanimité. À l’instar de l’ancien directeur sportif, Leonardo qui fustigeait récemment le comportement du meilleur buteur de l’histoire du club, Nasser Al Khelaifi et ses collaborateurs n’en peuvent plus.

[totalpoll id= »794558″]
Nasser Al-Kheilaifi

Ainsi, Le Parisien informe que le club parisien qui ne compte pas perdre Kylian sans indemnité vu sa charge salariale sur ses finances recherche tous les moyens de pression possibles qui pourraient “pourrir” Mbappé s’il reste cette saison. On parle notamment des méthodes comme se faire siffler par le Parc des Princes par exemple. « L’énorme salaire de Kylian Mbappé ne peut être soutenu financièrement par le club que s’il se conclut par une vente, ou par une prolongation au-delà de 2024, comme initialement convenu entre nous. », indique entre autres un communiqué du club obtenu par Le Parisien.

Quand on connaît les méthodes peu recommandables utilisées par les Parisiens il y a quelques années en lançant une attaque sur les réseaux sociaux contre certains joueurs, il est fort probable que Kylian Mbappé connaisse un vrai calvaire au cas où il oserait tenir tête aux exigences du Qatar ou du PSG.

Commentaires

Une réponse à “PSG : Le Qatar veut dégoûter Mbappé avec une nouvelle mesure drastique !”

  1. Avatar de T. C. SEYO
    T. C. SEYO

    Le PSG riait en mai 2022 et le Réal pleurait, maudisant M’BAPPÉ. Nous sommes un an plus tard : les rôles sont inversés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *