IM2H7AXABBGG3ODUWJZVM7GXUU
dans

PSG : Les franches confessions de Wijnaldum sur son début de saison raté

Par

le


Arrivé libre au Paris Saint Germain lors du dernier mercato, tout le monde voyait Georginio Wijnaldum comme l’un des patrons du milieu de terrain parisien aux côtés de Marco Verratti. Depuis près de deux mois maintenant, la réalité en est tout autre.

Très peu utilisé en championnat (une seule titularisation lors des cinq dernières rencontres), Wijnaldum que d’aucuns pouvaient voir comme titulaire indiscutable dans le onze parisien, n’en finit plus de cirer le banc en club.

Présent en conférence de presse avec les Pays-Bas, il a en effet évoqué sa situation actuelle : « il faut un certain temps pour s’y habituer, bien sûr. Ces dernières années, après ma blessure au dos, j’ai beaucoup joué. Aussi parce que j’ai toujours été en forme et je pense que j’allais très bien. C’est quelque chose de différent.» Et natif de Rotterdam d’ajouter : «le Paris Saint-Germain est une nouvelle étape pour moi et vous l’attendez avec impatience. Ensuite, cela se produit. Je suis aussi un combattant. Je vais tout faire pour renverser les choses. Mais c’est difficile, oui.» Par ces propos, le Néerlandais ne compte pas abandonner cette bataille du milieu déjà très disputé avec la présence de Verratti, Gueye, Herera, etc.

Malgré cette situation assez délicate pour l’ancien Reds, la confiance reste de mise. Les autres acteurs dans cette partie du jeu parisien sont prévenus

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *