PSG : Les premiers mots de Marquinhos après la victoire en coupe de France

Grâce à un but de Neymar à la 13e minute de jeu, le PSG s’est offert la Coupe de France face à Saint-Etienne. Mais les images qui retiennent l’attention, c’est lorsque Kylian Mbappé et Thilo Kehrer sont sortis sur blessure à quelques semaines de la confrontation face à l’Atalanta Bergame. A l’issue du match, Marquinhos a livré ses impressions. Le défenseur brésilien regrette notamment les deux blessés enregistrés par les champions de France en titre

« C’est très bien, c’est un contexte particulier, avec peu de public, l’ambiance n’était pas comme la dernière fois. Une finale, il faut la gagner, peu importe la manière. Ce n’était pas notre meilleur match mais on a su le remporter, c’est le plus important », a d’abord souligné le défenseur central au micro de France 2, avant d’évoquer les blessés.

« Forcément, on va voir ce qui va suivre, j’espère que ce n’est pas très grave parce que ce sont deux joueurs qui sont importants dans l’effectif et dans notre schéma. On va voir, mais il faut juste penser à bien travailler et préparer, on a encore une coupe à aller chercher et il faut y aller doucement jour après jour », a conclu Marqui.

Laisser un commentaire