luis campos sergio ramos nasser al khelaifi psg 1 scaled
dans

PSG : Les raisons du départ de Sergio Ramos révélées (L’Equipe)

Par

le


Les raisons du départ de Sergio Ramos du PSG ont été révélées.

Le Paris Saint-Germain a démarré son mercato estival. Avant d’annoncer le départ de Lionel Messi, probablement après la rencontre face à Clermont ce mardi, le PSG a officialisé ce vendredi soir, celui de Sergio Ramos.

Deux ans après son arrivée en provenance du Real Madrid, le défenseur espagnol quitte le PSG alors que son contrat prend fin dans quelques semaines.

« Porter le maillot Rouge et Bleu ces deux dernières années aura été une expérience merveilleuse. J’ai vécu une aventure inoubliable à Paris et je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et votre amour. Allez Paris ! », a notamment déclaré Sergio Ramos sur le site du club de la capitale française.

[totalpoll id= »794558″]

Les raisons du divorce

Dans son édition du jour, le journal L’Équipe est revenu sur les coulisses de cette annonce totalement surprenante.

était d’accord pour parapher un nouveau bail en faveur du Paris Saint-Germain. Souhaitant poursuivre sa carrière au plus haut niveau, l’ancien capitaine du Real Madrid accordait sa priorité à un renouvellement avec les Rouge et Bleu, malgré une offre XXL venue d’Arabie saoudite

Toutefois, la proposition de la direction parisienne contenant un nouveau contrat d’une saison et un salaire réduit de 50% et des émoluments qui dépendaient du nombre de matches disputés. Une offre qui n’a pas été acceptée par le clan Ramos. Et depuis vendredi soir, le PSG et le champion du monde 2010 ont convenu de se séparer au terme de la saison. A 37 ans, le défenseur espagnol sera remplacé par Milan Skriniar, qui arrive libre depuis l’Inter Milan comme évoqué depuis l’hiver passé.

Un avenir dans le golfe

Après son départ donc du Paris Saint-Germain, le prochain club de Sergio Ramos serait déjà connu. Comme évoqué ce samedi, le défenseur espagnol devrait filer du côté de l’Arabie Saoudite pour signer en faveur d’Al-Ittihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *