PSG : Les trois offres du Barça pour Neymar

Alors que le dossier Neymar semblait livrer son verdict, la réunion entre le Barça et le Paris Saint-Germain s’est terminé sans avancées notables. C’est désormais le statu quo dans le feuilleton Neymar. Les deux clubs campent sur leurs positions. Mais les Catalans semblent bien décidés à mettre un coup d’accélérateur dans ce dossier. En effet, à l’occasion de la réunion d’hier, la délégation des Blaugranas aurait transmis trois offres au club francilien.

Alors que les négociations sont désormais enclenchées, Neymar est loin d’être parti. Pour cause, les discussions entre les différentes parties n’ont débouché sur aucun accord. Les tractations devraient réellement s’intensifier dans les heures à venir. En effet, les deux patrons des clubs à savoir Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi vont se rencontrer ce jeudi à l’occasion du comité organisé par l’ECA. Au menu des discussions, les dirigeants pourraient trouver une issue lors de cette rencontre au sujet de Neymar.

Lire aussi
Sofyan Amrabat séduit et rend fou 3 grands clubs

Trois offres reçues pour Neymar

Selon la radio catalane RAC1, les Catalans auraient transmis trois offres. La première étant celle d’un prêt avec option d’achat comme annoncé depuis quelques jours. Une proposition que les Parisiens auraient balayé d’un revers de main. Les deux autres incluraient des joueurs comme monnaie d’échange. Un montant qui se situe au environ de 100 M€ avec Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Celle-ci serait d’avantage étudiée par les dirigeants parisiens. On devrait bientôt connaitre la nouvelle destination de Neymar.

Lire aussi
La situation de Neymar embrase Paris

Le Real reste à l’affût

Conscients que les Catalans ont désormais pris les choses en main, le Real Madrid resterait à l’affût pour suivre l’évolution des pourparlers. Il faut dire que Perez et sa bande sont au fait des relations mouvementées entre les deux clubs. Espore Interactivo affirme que les dirigeants parisiens tiendraient au courant leurs homologues madrilènes de l’avancée des tractations au sujet de Neymar.

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *