template 2023 09 24T212702.106
dans

PSG : Luis Enrique donne les nouvelles de Kylian Mbappé blessé contre l’OM

Par

le


Alors que l’inquiétude grandit au sujet de l’état de santé de Kylian Mbappé, sorti à la 32e minute du classique contre l’OM, Luis Enrique se montre rassurant.

Le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’Olympique de Marseille ce dimanche. Opposé dans le cadre de la sixième journée du championnat français de Ligue 1, les hommes de Luis Enrique sont facilement venus à bout des Marseillais, 4 buts à 0. Revenus dans le peloton de tête grâce à cette large victoire, les Parisiens restent quand même inquiets quant à la santé de leur vedette Kylian Mbappé.

Touché après un contact avec Leonardo Balerdi à la 7e minute, le Bondynois a fini par demander à sortir à la 32e minute. À la fin de la rencontre solidement maîtrisée par ses poulains, Luis Enrique a donné les premières nouvelles de Mbappé au micro de Prime Vidéo. «Kylian, ce n’est pas un problème très sérieux. Mais il y a de la douleur et c’était difficile de jouer avec. Je pense que c’était plus malin de sortir du terrain. Mais rien d’important. C’était un coup et finalement ça va bien», a confié le coach espagnol.

En attendant l’évolution de la douleur et de probables examens médicaux, les Parisiens peuvent souffler et savourer leur victoire contre l’OM.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *