GJOAzkeWcAA Xrp scaled
dans

PSG : Luis Enrique n’en veut plus, le meilleur coéquipier de Mbappé mis à la porte !

Par

le


Le PSG travaille pour une refonte complète de son effectif après une énième désillusion en Ligue des champions, éliminé par le Borussia Dortmund en demi-finale. Après le départ officialisé de Kylian Mbappé, une autre star débarquée seulement l’été dernier devrait lui aussi quitter le Parc des Princes à en croire Daniel Riolo du RMC SPORT.

La révolution est en marche au PSG ! Après sept années passées au parc des princes, Kylian Mbappé a annoncé officiellement son départ du PSG. Le meilleur buteur de l’histoire du club veut s’offrir un nouveau challenge et selon toutes les sources, il devrait filer vraisemblablement au Real Madrid d’ici quelques semaines.

Au Real Madrid, Mbappé trouvera une autre équipe déjà redoutable avec Jude Bellingham, Vinicius Jr, Rodrygo, Arda Güler et autres. Ils sont qualifiés pour la finale de ligue des champions face à Dortmund, tombeur du PSG en demi-finale. En tout cas, Mbappé devrait supporter le club de la Casa Blanca le 1er juin à Wembley, qui rêve d’un 15e titre dans la compétition.

[totalpoll id= »794558″]
GH8AmQSacAAHa3s

Dembele va suivre Mbappé, Luis Enrique n’en voudrait plus

Kylian Mbappé ne sera pas la seule star à quitter le PSG à la fin de cette saison. Outre Keylor Navas, aussi arrivé en fin de contrat tout comme Kurzawa, d’autres stars peuvent ne plus reporter le maillot Parisien la saison prochaine.

Outre Randal Kolo Muani annoncé au Borussia Dortmund, Ousmane Dembele (27 ans, 26 matchs, 3 buts en Ligue 1 cette saison) devrait lui aussi faire ses valises un an seulement après son arrivée en provenance du FC Barcelone. En effet, selon le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, l’ancien Rennais devrait quitter la capitale française cet été, puisque de ses dires, Luis Enrique ne l’apprécie pas et n’en voudrait plus dans son effectif. « Depuis Dortmund, il a joué à peine une demi-heure, pourquoi ? (…) De toute façon, Luis Enrique ne le kiffe pas des masses. Je me prépare à tout pour cet été, surtout avec un entraîneur comme ça, ça peut beaucoup chauffer », a-t-il déclaré.

Le comportement d’Ousmane Dembele agace Riolo

Depuis l’élimination du PSG en demi-finale retour de la ligue des champions, plus rien ne va. Le club a été battu par Toulouse lors du match d’après, qui était le dernier de la saison au Parc des Princes et l’entrée en jeu d’Ousmane Dembele n’a rien changé. Laissé au repos quelques jours plus tard contre Metz (0-2), l’attaquant français passé par le Borussia Dortmund et le FC Barcelone s’est accordé du très bon temps en compagnie de son meilleur coéquipier, Kylian Mbappé à Cannes ce weekend, lequel avait déjà officialisé son départ du club et devrait tout vraisemblablement parapher un bail avec le Real Madrid. Ce comportement d’Ousmane Dembele, toujours sous contrat avec le PSG a agacé Daniel Riolo, journaliste de RMC SPORT qui tranche pour l’avenir de l’ailier droit français.

« Je me prépare à un départ d’Ousmane Dembélé cet été. (…) Qu’il soit sur des vidéos, qu’on le voit faire la fête à Cannes, c’est absolument anormal. C’est déjà anormal pour Mbappé, mais c’est la rupture depuis des mois. Plus il pourra donner une mauvaise image et être à l’envers par rapport à ce qu’il faut, plus il le fera. En revanche, Dembélé est encore sous contrat, il est censé rester et vient d’arriver. Il est censé être un cadre pour l’année prochaine. Au moment de la dernière journée de championnat, il n’est pas sur place, ce qui est très étonnant. Pourquoi il n’est pas sur place, même pas sur le banc ? », a-t-il ajouté.

En cas de départ cet été, quel grand club voudrait aujourd’hui d’Ousmane Dembele ?

Commentaires

6 réponses à “PSG : Luis Enrique n’en veut plus, le meilleur coéquipier de Mbappé mis à la porte !”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Bança

  2. Avatar de Bertrand Mc Trino
    Bertrand Mc Trino

    Manchester Coty

  3. Avatar de Olivier Gomez
    Olivier Gomez

    Guingamp ?

  4. Avatar de Leinad Dnahcram
    Leinad Dnahcram

    Personne n’en voudra car c’est un bourin
    Outre ses qualités pour l’athlétisme il n’a rien d’un joueur de foot; il manque tout ce qui est facile et oublie ses partenaires et quand il marque ( rarement) il ne sait pas pourquoi car c’est ballon qui lui tape sur le corps

  5. Avatar de Bernard artisan mutshipayi
    Bernard artisan mutshipayi

    Je voulais que DEMBELE part au barça

  6. Avatar de Meflah Rached
    Meflah Rached

    Puisqu’il y ait….L’AS CANNES
    lui ouvrira les marchés du Casino….loin de sous-estimer
    Ce grand club qui a fournit tant de grands noms,je pense que les performances de DEMBÉLÉ vont attirer les plus grandes écuries !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *