fbpx

PSG, Manchester United, Chelsea, Tottenham, la bataille s’annonce rude pour enrôler Kalidou Koulibaly

L’international sénégalais Kalidou Koulibaly fait l’objet de convoitise dans les états-majors de plusieurs cadors européens. Le défenseur de Naples anime chaque jour les rumeurs de transfert. L’été prochain, il ne sera plus en série A, tant l’intérêt de certains clubs sont poussés.

Et parmi ces prétendants au chéquier inépuisable, les uns que les autres, figure le PSG. Le club francilien serait à la recherche du successeur de Thiago Sylva. Le défenseur central brésilien sera en fin de contrat en fin de saison. Les dirigeants parisiens selon les informations recueillies ne voudraient pas le prolonger. Son compatriote Léonardo, directeur sportif du PSG, s’active à lui trouver un remplaçant mais pas n’importe lequel.

Lire aussi
Mbappé : "Je suis d'accord pour quitter le terrain si tout le monde le fait, noirs et blancs"

Seulement, les performances et les qualités de Kalidou Koulibaly sont visibles par tous. Son nom est coché sur plusieurs tablettes. La conséquence, est qu’il sera au cœur d’une bataille féroce entre grosses écuries. Il s’agit notamment de Manchester United, Arsenal, Tottenham et Chelsea.

Le finaliste de l’édition 2019 de la CAN, donnera certainement priorité à un club qui se qualifiera pour la ligue des champions. Il reste maintenant à convaincre les dirigeants napolis, de laisser filer le colosse défenseur central. Pour rappel, il sous contrat jusqu’en 2023.

Sadio Mané vs Mohamed Salah vs Firmino : qui réalise la meilleure saison ?
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *