PSG : Neymar sur le départ, Choupo-Moting parti pour rester

Le Paris Saint Germain doit dégraisser une partie de son effectif. Bon nombre de joueurs n’entrent pas forcément dans les plans de jeu de Thomas Tuchel. Seulement, les faire sortir reste une tache difficile. C’est le cas de Choupo-Moting.

L’international camerounais est sur les petits papiers de Lecce. Seulement, à suivre le journal L’Equipe, l’équipe italienne promue en Serie A, n’use pas de la méthode idéale pour s’attacher les services de ce dernier.

Aimé de Tuchel, Choupo-Moting prend ses aises

En termes de proposition, c’est un prêt d’un an puis un contrat de deux ans que brandit Lecce. Face à cette situation,nul doute que le Camerounais va décliner l’offre. Elle ne semble pas assez attrayante pour Choupo-Moting.

Lire aussi
Officiel : Le Real Madrid Confirme les chiffres de l'effectif pour 2019/20

En effet, pour le déloger du Parc des Princes, il faudra casquer fort. Pour cause, ce dernier se sent bien au PSG et estime qu’il a bénéficié d’un temps de jeu bien supérieur à ce qu’il pouvait imaginer. En plus de tout ça, Leonardo ne lui met nullement la pression pour qu’il fasse ses bagages.

Il faut également souligner que l’international camerounais est un des joueurs appréciés par Thomas Tuchel. Le technicien, allemand a souvent loué les qualités humaines du joueur. A ce rythme donc, il est parti pour rester. Choupo-Moting va ainsi honorer sa dernière année de contrat au PSG…. sur le banc très sûrement.

Choupo-Moting veut rester

Arrivé l’été dernier – un peu à la surprise générale – pour assurer le rôle de doublure de Cavani, l’international Camerounais n’a pas vraiment convaincu. Et pourtant, il garde une motivation intacte de continuer l’aventure avec PSG cette saison En revanche, il peut compter sur coach Tuchel qui est venu à sa rescousse il y a quelques jours.

Lire aussi
Klopp et Van Dijk sont les cibles à la fois pour le Real Madrid et Barcelone

« Je ne peux parler que du moment présent, donc oui, je compte sur Choupo. Après, en période de mercato, tout peut changer, il faut toujours rester vigilant. Mas pour l’instant, ils sont là, ce sont mes joueurs et ils travaillent dur», avait déclaré l’entraîneur du club du club francilien en conférence de presse.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link