20230710 174409
dans

PSG: Opéré après sa blessure du 19 février, Neymar reçoit une bonne nouvelle !

Par

le


Très bonne nouvelle du côté de Paris ce lundi. L’autre grande star du PSG, Neymar Jr refait surface après sa blessure le 19 février dernier.

« Opéré le 10 mars de la cheville droite à la clinique Aspetar de Doha, il s’est posé au Brésil le 30 du mois. (…) Equipé d’une botte orthopédique postopératoire visant à protéger, maintenir et minimiser la pression sur son pied droit, Neymar ne peut s’en délester avant un délai de 45 jours suivant l’intervention chirurgicale. Il a toutefois commencé ces dernières semaines à reprendre des appuis progressifs avec son appareil orthopédique. Son escapade brésilienne touche toutefois à son terme. Si aucune date n’est encore fixée, l’attaquant devrait faire son retour, au plus tard, fin avril. C’est à Paris qu’il devrait se délester de sa botte orthopédique et entamer l’étame suivant de sa rééducation. D’ici une quinzaine, c’est une course contre la montre bien moins stressante qu’il lancera à son retour au Camp des Loges, puisque l’objectif sera d’être opérationnel pour la préparation de la saison prochaine. » C’était ainsi que le PSG annonçait le forfait de Neymar pour le reste de la dernière saison suite à sa blessure. Et ce lundi, Neymar est de retour.

Neymar de retour avec le PSG après sa blessure

image 367

Ce lundi, c’est la rentrée au PSG. Par petits groupes, les joueurs du club ont repris le chemin de l’entraînement, sans les internationaux, qui ne reprendront que le lundi 17 juillet. Au programme, une série de tests médicaux entre l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et le nouveau campus de Poissy (Yvelines). Neymar était bien de la partie. Le Brésilien, qui n’a plus joué depuis sa blessure à la cheville droite contre Lille le 19 février dernier, a effectué les examens prévus sur la journée. Opéré le 10 mars, il n’a plus joué en compétition depuis quatre mois. C’est un peu après 16 heures qu’il est arrivé au centre d’entraînement du club parisien.

Après Neymar, Juan Bernat, Carlos Soler, Hugo Ekitike ainsi que les jeunes Gharbi, Mouquet, Gassama mais aussi Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian, étaient dans les nouvelles installations du PSG pour un retour en douceur. Lucas Hernandez, notamment, était présent. La nouvelle recrue parisienne a quitté le complexe en fin d’après-midi. Les fans du PSG peuvent alors se réjoui. Neymar est bien de retour de blessure.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *