Football Kylian Mbappe deja de retour a l entrainement avec le PSG
dans ,

PSG : Pas de nouveau contrat pour renouveler Kylian Mbappé, une grosse information lâchée (AS)

Par

le


La presse espagnole vient d’en rajouter une couche au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. Pour le moins, il s’agit d’une information surprenante.

Dans sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, la star française, Kylian Mbappé laisse planer une grande incertitude autour de son avenir. Au PSG depuis 2017, il est annoncé avec insistance sur le départ depuis l’année dernière. À en croire ces sorties énigmatiques en fin de la saison dernière, le Bondynois reste très préoccupé par sa carrière et surtout la grosse décision à prendre.

Avec l’intérêt du grand Real Madrid, la tâche n’est pas facile pour le joueur de 24 ans, partagé entre l’amour pour le club de sa ville, de son pays où les prouesses sportives ne sont pas bonnes sur la scène européenne et l’attachement à son club de rêve en Espagne avec lequel il peut décrocher des prestigieux trophées collectifs et individuels autres que la Ligue 1. Dans l’attente d’une information officielle concernant ce dossier épineux pour le PSG et Kylian Mbappé lui-même, des rumeurs ou spéculations ne cessent de tomber.

[totalpoll id= »794558″]

Le nouveau pavé jeté dans la mare dans le dossier Mbappé

Ce jeudi en Espagne, le journal Dario AS lâche l’information selon laquelle les dirigeants du club de la capitale française ne pensent pas offrir de nouveau contrat à leur vedette pour l’instant. En effet, selon le média ibérique qui évoque ses sources, le club qatari se verrait dans l’incapacité d’offrir un salaire plus important à sa star puisqu’avec un nouveau contrat, une augmentation devrait logiquement se faire.

« Le PSG exclut pour l’instant de présenter une offre de renouvellement à la star française. Il n’est pas pressé et son intention est seulement que Mbappé se conforme à ce qui a été convenu et active la clause qui prolonge son contrat d’un an supplémentaire à Paris, jusqu’en 2025. « Il est impossible de le payer plus », reconnaissent-ils (les dirigeants) en externe », informe AS.

L’information paraît surprenante quand on sait que le PSG ne veut en aucun cas perdre sa star. L’été dernier, Nasser Al-Khelaifi aurait même soumis des propositions de contrat au capitaine des Bleus qui les a cependant rejetées. En tout cas, selon le média espagnol, les Parisiens veulent toujours garder leur star et souhaitent par ailleurs qu’il lève l’option d’une année qui reste dans son contrat, ce qui prouverait qu’il a réellement la volonté de rester en France.

PSG : Pas de nouveau contrat pour renouveler Kylian Mbappé, une grosse information lâchée (AS)

À en croire les informations, la manœuvre du PSG est d’aller en douce avec leur joueur pour éviter de payer encore plus cher dans l’avenir. Quand on sait que la date butoir qu’avait Mbappé pour lever l’option d’année supplémentaire de son contrat était le 31 juillet dernier, ce qu’il n’a pas fait, il semble donc que la porte est ouverte pour le Real Madrid avec l’information de Dario AS.

Une chose est sûre, l’information est à prendre avec des pincettes quand on sait toute la bataille médiatique qui se passe dans la saga Mbappé depuis des mois déjà.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *