PSG : Pierre Ménès refuse le départ de Gueye

Le PSG a décidé de placer Idrissa Gueye sur la liste des transferts vu les offres anglaises dont il fait objet. En effet l’ancien joueur des Toffees est mécontent de la position de ses dirigeants et souhaite rester à Paris.

Le directeur sportif de PSG cible plusieurs joueurs pour remplacer le Sénégalais. Entre autres, l’Algérien Ismaël Bennacer qui évolue à l’AC Milan, le Serbe Milinkovic-Savic, le joueur de Lazio. Selon, le 10 Sport, Leonardo a même dégainé une première offre de 60M € pour Milinkovic-Savic pour espérer s’attacher ses services.

Pierre Ménès, consultant à Canal plus, pense que le recrutement de l’international Serbe ne pourrait pas remplacer Gana Gueye ou Verrati.

« Je ne trouve pas que le milieu du PSG ait été si déficient cette année par rapport aux saisons précédentes », estime le consultant dans la rubrique Pierrot Face Cam. « Milinkovic-Savic est un excellent joueur, un très bon technicien, il a beaucoup d’abattage, mais attention, ce n’est pas un numéro 6 », ajoute Pierre Ménès. « Donc oui pour prendre un milieu plus athlétique que Gueye et Verratti, parce que je trouve que ça manque un peu de taille quand même. Mais la Lazio n’était pas vendeuse l’année dernière. Et je n’ai pas l’impression qu’elle le soit cette année ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *