PSG : Plusieurs millions passent sous le nez de Neymar

Décidément la star brésilienne Neymar ne fait pas parler que pour son avenir. Alors que le suspense reste entier autour de sa prochaine destination, le crack brésilien aurait perdu un sacré pactole. Absent de la liste des 10 joueurs nommés pour le prix The Best de cette année, Neymar ne touchera pas un bonus de trois millions d’euros.

Une juteuse prime perdue par Neymar

Neymar a sans doute d’autres soucis beaucoup plus urgents qu’un bonus, mais il n’en demeure pas moins qu’il perd une somme conséquente d’argent suite à la publication de la fameuse liste. Absent en deuxième partie de saison, le numéro 10 Parisien a raté de longs mois de compétition. C’est donc en toute logique qu’il n’a pas été retenu à l’inverse de son coéquipier Kylian Mbappé. Selon UOLcette absence a automatiquement privé le crack d’une juteuse prime. Sans oublier que Léonardo a dû taper du poing sur la table après son retour tardif à l’entraînement. Le PSG devrait lui retirer une prime d’étique qui pourrait atteindre les 2 millions d’euros.

Un ultimatum fixé pour le Brésilien

Selon les informations de L’Equipe, le dossier n’aurait pas bougé ces dernières semaines. Le PSG a fait son savoir son intention de retenir Neymar à moins d’une offre conséquente. Alors que les médias espagnols annonçaient que le PSG aurait revu ses exigences à la baisse, il n’en est rien finalement. Le PSG ne compte pas brader son joueur acquis pour la modique somme de 222 millions d’euros.

Mais pour l’instant, les Blaugrana n’ont pas les moyens de réaliser une telle opération. Officiellement, le club catalan n’a réalisé aucune offre. Mais officieusement, un échange impliquant Rakitic ou Coutinho a été évoqué. Une proposition insuffisante selon les Parisiens.

D’ailleurs les décideurs franciliens aimeraient être fixés sur l’avenir de Neymar à l’issue de la première journée de Ligue 1, soit le 10 août prochain. Un ultimatum pour mettre la pression sur les épaules des dirigeants catalans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *