ImgMini 21
dans

PSG-Real : Agacé par une question, Marquinhos remet un journaliste à sa place

Par

le


 

Le capitaine du PSG, Marquinhos était face à la presse cet après-midi en prélude au choc contre le Real Madrid. Ce match, compte pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. Face aux médias, le défenseur Auriverde n’a pas apprécié  une question relative à la saison du club de la capitale.

«Est-ce que la saison du PSG commence demain?», lui a demandé un journaliste. Pardon? , a répondu Marquinhos. Demain, on va pouvoir juger le PSG sur ses performances et ce qu’il vaut réellement, a précisé le journaliste. Tout ce qu’on a fait avant, on le jette à la poubelle? Non, a alors répondu agacé le Brésilien. On a fait beaucoup de voyages. On a fait des bons et des mauvais matchs. Il ne faut pas négliger tout ce qu’on a fait avant.», a répondu un Marquinhos agacé qui rêve finir sa carrière au Parc des Princes.

«Les manifestations et la pression doivent nous pousser vers l’avant. On doit savoir gérer. On n’est pas dans la pire des situations. On est éliminé en Coupe de France mais on est leader du championnat. Ce n’est pas le moment de mettre un point. On a vu la force qu’ils ont pour nous pousser. A nous de faire notre meilleur sur le terrain», a-t-il ajouté

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

2 réponses à “PSG-Real : Agacé par une question, Marquinhos remet un journaliste à sa place”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *