PSG : Un cadre de l’équipe de retour après un mois d’absence

Kylian Mbappe sera disponible pour son retour d’une blessure à la cuisse lorsque le Paris Saint-Germain se rendra à Bordeaux en Ligue 1 ce week-end, a annoncé vendredi l’entraîneur Thomas Tuchel.

Le vainqueur de la Coupe du Monde, Mbappe, âgé de 20 ans, est écarté depuis la victoire contre Toulouse le 25 août. Il a raté la défaite surprise face à Reims en milieu de semaine.

Pour renforcer encore les options offensives du PSG, qui ont laissé Neymar et Eric Maxim Choupo-Moting au rang des principaux attaquants disponibles, Tuchel a également confirmé que la signature estivale de Mauro Icardi était prête à jouer un rôle partiel.

Lire aussi
Changer ta carrière contre une Coupe du Monde ? La réponse de Lionel Messi

L’ancien leader de l’Inter Milan est de retour après deux matches manqués depuis la victoire du 18 septembre contre le Real Madrid.

« Kylian et Mauro sont dans l’équipe et sont disponibles pour jouer quelques minutes », a déclaré Tuchel.

Lire aussi
Togo : Les Eperviers stagnent sans Emmanuel Adebayor

Malgré les nouvelles positives, les Parisiens n’ont toujours pas retrouvé Edinson Cavani, qui souffre d’une blessure à la hanche.

Après s’être rendu à Bordeaux samedi, l’équipe de Tuchel se rendra à Galatasaray pour le match de la Champions League de mardi.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *