PSG : Un cadre de l’équipe de retour après un mois d’absence

Kylian Mbappe sera disponible pour son retour d’une blessure à la cuisse lorsque le Paris Saint-Germain se rendra à Bordeaux en Ligue 1 ce week-end, a annoncé vendredi l’entraîneur Thomas Tuchel.

Le vainqueur de la Coupe du Monde, Mbappe, âgé de 20 ans, est écarté depuis la victoire contre Toulouse le 25 août. Il a raté la défaite surprise face à Reims en milieu de semaine.

Pour renforcer encore les options offensives du PSG, qui ont laissé Neymar et Eric Maxim Choupo-Moting au rang des principaux attaquants disponibles, Tuchel a également confirmé que la signature estivale de Mauro Icardi était prête à jouer un rôle partiel.

Lire aussi
PSG : Kurzawa prolonge et touche le jackpot (officiel)

L’ancien leader de l’Inter Milan est de retour après deux matches manqués depuis la victoire du 18 septembre contre le Real Madrid.

« Kylian et Mauro sont dans l’équipe et sont disponibles pour jouer quelques minutes », a déclaré Tuchel.

Lire aussi
Hazard 5è, Messi et Cr7 absents, les 10 joueurs les plus chers selon leur nationalité

Malgré les nouvelles positives, les Parisiens n’ont toujours pas retrouvé Edinson Cavani, qui souffre d’une blessure à la hanche.

Après s’être rendu à Bordeaux samedi, l’équipe de Tuchel se rendra à Galatasaray pour le match de la Champions League de mardi.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *