Kylian Mbappe
dans

PSG : Un gros mensonge sur Mbappé éclate, Marca déballe tout !

Par

le


 

Il y aurait un malentendu lors de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain. Le champion du monde français avait signé un nouveau contrat avec l’équipe en mai de l’année dernière, qui le liait pour trois saisons supplémentaires, jusqu’au 30 juin 2025. Cela veut dire que le Bondynois resterait au PSG pour au moins trois saisons supplémentaires et cette nouvelle avait été applaudie par les supporters du PSG.

«Le Paris Saint-Germain est fier d’annoncer la prolongation du contrat de Kylian Mbappé pour trois saisons supplémentaires. L’attaquant international français est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025», pouvait-on lire dans le communiqué officiel du PSG en mai dernier.

Cependant, selon les informations les plus récentes de Marca, Mbappé n’a plutôt prolongé que de deux saisons, jusqu’en 2024. Et il aurait la possibilité de rester jusqu’en 2025 si c’est ce lui-même souhaite.  Il est donc probable que le PSG ait intentionnellement voulu donner l’impression que Mbappé avait décidé de rester au club plus longtemps que prévu, ou que les détails de sa prolongation de contrat n’aient pas été correctement divulgués.

[totalpoll id= »794558″]

«En mai dernier, le PSG et Kylian Mbappé ont mis en scène un renouvellement avec une date au 30 juin 2025, alors qu’en réalité il s’agit d’un an de moins. Sauf si l’attaquant le souhaite, ce qui donne lieu à des spéculations et le Français continue d’être le centre d’attention du marché, ce à quoi les dirigeants du Real Madrid n’ont pas l’intention de contribuer maintenant», révèle Marca ce dimanche.

Quoi qu’il en soit, on ne sait toujours pas si le joueur restera avec le PSG jusqu’en 2025.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *