tuchel
dans ,

PSG vs OM : La colère de Thomas Tuchel qui en veut à ses joueurs

Par

le


Le PSG a marché sur l’OM, ce dimanche, au Parc des Princes. Une large victoire, 4-0, grâce aux doublés de Mauro Icardi et Kylian Mbappé. Toutefois, cette large victoire ne convainc pas totalement Thomas Tuchel.

Alors que les Parisiens sirotent cette victoire largement acquise, le technicien allemand n’est pas totalement conquis. « Je ne suis pas du tout satisfait (par la deuxième période), a expliqué l’Allemand en conférence de presse. On a manqué de qualité, on a perdu toutes les statistiques importantes. C’est une grande différence entre la première et la deuxième mi-temps. Je n’aime pas du tout. Je l’ai dit à l’équipe. Si on joue bien, on le dit. Si on ne joue pas bien dans les 45 dernières minutes, ça doit être possible de dire la vérité », clame-t-il.

Thomas Tuchel s’attendait donc à ce que le PSG « contrôle le match. Qu’on joue dans le camp adverse, avec plus de confiance, de qualité, de possession. Et avec le même rythme. Mais ce n’était pas comme ça. Et on a souffert. Nous sommes heureux de ne pas avoir encaissé de but. Je ne suis pas content de la deuxième mi-temps. Pas du tout. »

Toutefois, Thomas Tuchel est conscient que ses hommes ont achevé une semaine hors du commun en enchaînant les bons résultats. « C’est une semaine exceptionnelle, a souligné l’entraîneur parisien. On a gagné à Nice, à Bruges et aujourd’hui le clasico. Toutes les félicitations pour l’équipe. Je sais que tout le monde pense que c’est facile. Mais ce n’est jamais facile. C’est un grand effort de l’équipe. C’est important qu’on récupère bien maintenant pour jouer encore trois matchs », prévoit-il déjà tourner vers d’autres défis.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *