2892838 59564768 2560 1440
dans

Qualif Mondial 2022 : Zappé par le sélectionneur argentin, Angel Di Maria réagit

Par

le


Vendredi dernier, Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Argentine, a dévoilé sa liste pour les qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les Argentins doivent en effet disputer deux matches lors de la prochaines trêve, face l’Équateur et la Bolivie, les 8 et 13 octobre.

Pour ces 2 matches, Lionel Scaloni a publié une liste élargie de 30 joueurs. Mais la grande surprise a été la non sélection d’Angel Di Maria. Lorsqu’il a dévoilé sa liste, le sélectionneur argentin n’a donné aucune explication et le joueur du PSG, lui également, ne comprend toujours pas cette décision.

Dans un entretien avec une radio argentine rapporté par le journal l’Equipe, le joueur du PSG n’a pas caché sa déception. « Si je fais tout ce que je fais au niveau de mon club pour essayer d’être pris dans l’équipe pour le Mondial ou la Copa America, c’est difficile pour moi de comprendre pourquoi je ne suis pas sélectionné. J’aime jouer pour l’équipe nationale et j’espère de tout mon cœur et de toute mon âme porter à nouveau le maillot de l’Argentine », déclare l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *