Pep Guardiola lentraineur de Manchester City Icon Sport
dans , ,

« Quand De Bruyne ne joue pas, ils deviennent différents »

Par

le


Manchester City a du pain sur la planche s’ils veulent se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions après un match nul 1-1 contre le RB Leipzig ce mercredi lors du match aller.

L’absence de Kevin De Bruyne a été ressentie et a contribué à cette performance moyenne de City. Les champions anglais sont déterminés à remporter la Ligue des champions cette saison et ils étaient les grands favoris pour gagner contre une équipe allemande qui a eu une saison difficile en Bundesliga.

En première mi-temps, les hommes de Pep Guardiola ont maîtrisé le match, avec une avance logique de 1-0 à la mi-temps. Cependant, après la pause, City s’est effondré et Leipzig a réussi à égaliser.

Micah Richards, analyste de CBS, a souligné que l’absence de De Bruyne était en grande partie responsable de ce résultat décevant pour City. « Quand De Bruyne ne joue pas, ils deviennent une équipe complètement différente. Ils dominent les matchs en termes de possession, mais quelque chose ne va pas. Si De Bruyne ne joue pas, ce n’est plus la même équipe« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

De Bruyne était absent pour cause de maladie, mais devrait être de retour samedi contre Bournemouth en Premier League. City a besoin de tout son effectif pour remporter la Ligue des champions, et De Bruyne est un joueur clé dans leur quête pour décrocher la victoire finale.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *