«Quand il jouera contre le Real Madrid… », Casemiro laisse un message à Mbappé

Advertisements

 

 

 

C’est une journée avec les médias au Real Madrid ! Le club joue samedi prochain au stade de France, la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool. A quelques jours de ce rendez-vous, l’effectif de Carlo Ancelotti est face aux médias ce mardi.

Advertisements

Et l’une des questions que les joueurs du Real Madrid n’ont pas évitées est Kylian Mbappé. Le Bondynois promis au Real, a fini par prolonger au PSG jusqu’en 2025. Si certains Madrilènes n’ont pas voulu parler du dossier malgré les questions des médias, Casemiro lui se mouille.

«Mbappé ? Ce club ne vit pas de joueurs. Il va continuer à gagner, c’est son histoire. Cristiano est parti, Ramos est parti et Madrid continuera à gagner. Mbappé est un grand joueur et il faut respecter sa décision. C’est sa vie, sa famille… Que tout se passe bien pour lui sauf quand il jouera contre le Real Madrid. On est face à une finale, que chacun écrive ce qu’il veut. Quand vous gagnez, vous ne changez pas. La mentalité est d’y faire face comme le premier. Vous ne jouez pas les finales, vous gagnez. Je me fiche que ce soit facile ou difficile, avec un retour ou non», a déclaré le milieu de terrain Brésilien du Real Madrid.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire