dans

« Quand je bois du vin… », l’étonnante confidence de Ronaldo Nazario

Par

le


En ces périodes de confinement, les stars du foot multiplient les lives sur Instagram pour s’occuper, mais également distraire leurs fans, nichés un peu partout dans le monde. C’est le cas des anciens joueurs du Real Madrid, dont Ronaldo Nazario, qui appelle ses anciens coéquipiers « Galactiques » pour se remémorer le bon vieux temps.

Lors de son livre avec David Beckham, l’ancien attaquant brésilien aujourd’hui à la tete de Valladolid à fait quelques confidences, assurant par la même que son anglais devenait meilleur quand il boit du vin. « Mon anglais est mauvais, mais quand je bois un bon vin, mon anglais s’améliore. Ceci dit, en période de confinement, je ne bois pas », dit-il avec plein d’humour.

Ronaldo a également rendu hommage à Beckham, son passeur attitré à l’époque où ils jouaient ensemble au Real Madrid. « Tu es l’un des meilleurs milieux de tous les temps. La façon dont tu touchais le ballon, tu le mettais où tu voulais… Je n’avais pas besoin de te regarder et le ballon arrivait », lui dit-il.

Une échange d’amabilité à laquelle David Beckham a répondu. « Avec Roberto Carlos, vous me disiez : ‘s’il devait y avoir un joueur anglais dans l’équipe du Brésil, ce serait toi.’ Je ne vous ai jamais cru mais merci. Les joueurs brésiliens sont les meilleurs », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *