roberto carlos e raul gonzalez participam de treino na holanda em 1998
dans

Quand Roberto Carlos a réussi la passe de roue arrière la plus scandaleuse pendant un match d’aide au football

Par

le


Roberto Carlos a remonté les années en produisant un passage de roue scandaleux lors du match de Soccer Aid il y a un an aujourd’hui.

L’icône brésilienne a attendu que le ballon tombe avant de tirer parfaitement la passe de la roue arrière au-dessus de la légende d’Arsenal, Robert Pires.

Il est difficile de dire à quel point la passe était magnifique, alors vérifiez par vous-même ci-dessous.

Et les fans ont adoré chaque minute, Carlos envoyant les médias sociaux en overdrive avec des éloges pour ses incroyables compétences.

[totalpoll id= »794558″]

Il ne fait aucun doute que la légende du Real Madrid n’a pas perdu le contact.

Le reste du monde a remporté le concours de pénalités, qui s’est déroulé à Stamford Bridge, contrairement à son emplacement habituel d’Old Treafford.

L’Angleterre a pris les devants grâce à Jeremy Lynch et doublerait son avance grâce à sa superbe demi-volée dans le coin inférieur du filet.

Mais le Reste du Monde n’était pas prêt à gâcher le match et a retrouvé la vie grâce à une erreur de Jamie Carragher, qui a donné à Usain Bolt la possibilité d’en retirer un.
Kem Cetinay égaliserait pour le reste du monde et enverrait le match dans une séance de tirs au but après que les scores soient restés au niveau à temps plein.

COVID-19 a empêché Soccer Aid de se produire cette année, mais comme alternative, un XI de joueurs légendaires qui ont été impliqués dans le jeu a été présenté à FIFA 20.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *