andre onana ajax 12232018 csuu6yea5f8a17kzc8e3ba4h7
dans

Quand un prisonnier déclare sa flamme à André Onana

Par

le


Une émission de télé réalité sur la vie en milieu carcéral a interpellé André Onana, le gardien de l’Ajax Amsterdam. Au cœur de cette histoire, le parcours émouvant d’Aboagye, un jeune détenu plein d’admiration pour l’international camerounais.

Un reportage en immersion dans la vie au sein d’une maison d’arrêt, c’est ce dont ont eu droit, les téléspectateurs de la chaine TV3. Et ils ont été émus par l’histoire du jeune Aboagye, passionné de foot et qui a pour idole André Onana. « J’ai toujours rêvé d’être footballeur mais mes parents privilégaient les études. Je n’étais pas un élève brillant donc je pensais que le football pouvait m’offrir une porte de sortie dans la vie. Malheureusement, mes choix de vie m’ont conduit en prison ».

Des circonstances malheureuses ont amené Aboagye en prison, mais il a trouvé un moyen d’assouvir sa passion pour le football, à travers les matchs entre détenus. Présent également sur le réseau social Twitter, André Onana n’a pas manqué de réagir, suite à la publication d’un extrait de l’émission. « La vie n’est pas facile pour beaucoup de gens. Parfois tu prends des raccourcis mais seul le travail et l’humilité te remettent sur le droit chemin. Tout le monde fait des erreurs dans la vie mais le plus important est de changer et et d’avoir une seconde chance pour montrer que tu peux faire mieux »

Outre ce message, Andre Onana a tenu à envoyer un présent à son nouvel ami, histoire de l’encourager davantage à changer de vie et devenir un meilleur homme. « Gardes la tête haute Arhin. Je t’enverrai mon maillot signé et une paire de gants. J’espère te voir bientôt arrêter d’autres penalties avec », a-il-conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *