160088
dans

Zlatan Ibrahimovic: « J’ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi »

Par

le


L’anecdote est signée : Adrian Mutu, ancien coéquipier du géant suédois à la Juventus lors de la saison 2005/2006. On le sait, Zlatan Ibrahimovic est un joueur à l’égo surdimensionné qui ne manque jamais une occasion de crier sur tous les toits qu’il est le meilleur.

La savoureuse anecdote de Mutu confirme un peu plus le caractère hors du commun de l’attaquant du Milan. Reconverti présentateur dans son pays, l’ancien de l’Ajaccio se remémore les nuits agitées du suédois, visiblement hanté par le phénomène Ronaldo. Vous vous en doutez, on parle bien du Brésilien Ronaldo Nazario, à l’époque au Real Madrid. C’est d’ailleurs une des plus grandes idoles de Zlatan – fait rarissime.

“Un jour il m’a réveillé en pleine nuit. ‘Adi, réveille-toi ! J’ai fait un cauchemar. J’ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi.’ Je lui ai dit de se calmer, et que c’était bien lui, le meilleur. Il s’est rendormi. En fait, il travaille dur pour s’améliorer. J’ai rarement croisé des joueurs aussi passionnés que lui”, racontait l’ancien international roumain. Du Zlatan tout craché !

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *