« Quatre mecs n’étaient pas contents de son retour », une grosse révélation tombe sur Benzema

Blessé à la cuisse, Karim Benzema avait été contraint de déclarer forfait avant l’entrée en lice de l’équipe de France pour la Coupe du Monde au Qatar. Alors qu’il n’a pas été remplacé par Didier Deschamps, l’attaquant tricolore pourrait être lui aussi champion en cas de sacre de l’équipe de France ce dimanche face à l’Argentine. Invité par Emmanuel Macron pour rejoindre Doha, l’ancien lyonnais à décliné l’offre pour rester à Madrid. Et selon Daniel Riolo, on ne sait pas tout sur cette affaire sur le Ballon d’Or 2022.

« Depuis le début, j’ai noté que Benzema n’avait pas fait un post pour l’équipe de France. Depuis, il en a fait deux. Néanmoins, je le répète, on ne me fera jamais croire que ce qu’il s’est passé est hors polémique ou hors embrouille avec Benzema. Ça n’est pas possible. Ce qu’il s’est passé est trop louche » a confié Riolo au micro de l’After Foot.

Selon la presse espagnole, les relations entre Benzema et Deschamps seraient glaciales. Dans le vestiaire des Bleus, le buteur ne fait pas non plus l’unanimité. « Il y a un truc pas net car, évidemment, il aurait pu rester même s’il ne disputait pas les deux premiers matches. La façon dont son départ s’est fait, c’est alambiqué. Oui, il y a trois, quatre mecs qui n’étaient pas contents de son retour. Je suis convaincu que le troisième match, il le jouait. Il y a un truc pas net, louche » a-t-il confié au micro de RMC.

Une chose est sûre, on en saura un peu plus sur cette affaire les prochaines semaines.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *