valverde messi abidal bartomeu
dans

Querelle Abidal-Messi : Dimitar Berbatov prend position et défend le français

Par

le


 

La semaine a été intense à Barcelone suite à une dispute publique entre Lionel Messi et Eric Abidal. Le directeur sportif du club a déclaré sur Sport, que certains joueurs du Barça étaient « insatisfaits » de l’ancien manager Ernesto Valverde et n’avaient pas « beaucoup travaillé » pendant son mandat.

Enragé par les commentaires d’Abidal, Messi a répondu sur Instagram en accusant le Français de «salir» les joueurs et l’a invité à nommer des noms. Cependant, il est peu probable que la controverse s’éteigne de sitôt. Selon l’ancien attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov, même le plus mineur des querelles devrait rester à huis clos.

 « J’ai joué avec Eric Abidal à Monaco, c’est un gars sympa et j’ai été surpris quand Lionel Messi a critiqué publiquement le directeur sportif de Barcelone cette semaine, a écrit Berbatov dans sa chronique pour Betfair. Il y aura toujours des désaccords dans les coulisses d’un grand club. Mais tout le monde, les joueurs et autres à la salle de conférence, doit se rappeler qu’ils font partie de la même équipe et ne jamais rendre leurs désaccords publics.  Messi est si important pour son équipe qu’on pourrait dire qu’il est Barcelone. Les joueurs ont beaucoup de pouvoir aujourd’hui mais j’espère que Messi et Abidal résoudront leurs différends afin que le club puisse avancer rapidement. »

[totalpoll id= »794558″]

Seul le temps révèlera dans quelle mesure la querelle entre Messi et Abidal peut affecter leur avenir respectif au club.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *