montaje con haland lewandowski y cristiano ronaldo efe afp
dans

Qui a besoin de Cristiano ou Messi quand vous avez Haaland et Lewandowski?

Par

le


Bien qu’il semble un sacrilège de laisser le travail de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en arrière-plan, la vérité est qu’il semble que Robert Lewandowski et Erling Haaland seront les meilleurs buteurs de la Ligue des champions cette saison.

Messi et Cristiano sont largement reconnus comme deux des joueurs les plus remarquables à avoir jamais honoré le terrain, et les chiffres le montrent: depuis la saison 2007-08, l’un d’eux a toujours été le meilleur buteur de la Ligue des champions. Mais leur trône est en danger: le jeune Haaland commence à les menacer et le Lewandowski expérimenté prend le relais.

Le Polonais a jusqu’ici dix buts en compétition continentale, tandis que le Norvégien est deuxième avec huit. Ni la star de Barcelone ni celle de la Juventus ne sont même proches de les égaler: ils sont en dehors des dix meilleurs buteurs.
La liste est suivie par Kane, Depay, Icardi, Lautaro, Mbappé, Son, Mertens et Sterling, tous à égalité de buts (cinq). Il s’agit de données «AS» qui ont été vérifiées par ProFootballDB, le laboratoire de données de BeSoccer.

Avec toutes ces données sur la table, l’hypothèse suivante est donnée: et si Cristiano et Messi perdaient leur trône cette saison? Le Portugais et l’Argentin ont tous deux deux buts, une marque qui est loin du standard établi par Haaland et Lewandowski.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *