Qui est le meilleur entre Messi et Ronaldo ? 12 joueurs qui ont évolué avec les deux tranchent

11 Ballon d’or, 9 Ligue des champions, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi marchent sur la planète football depuis plus de 10 ans. Meilleur de leur génération, ils font également partie des meilleurs de l’histoire de ce sport. Mais comme Maradona et Pelé avant leur arrivée, les deux joueurs souffrent souvent de comparaison. Et quasiment toutes les stars du foot ont une fois été interrogé à trancher entre les deux.

Parmi eux, les joueurs qui ont vu de près les deux monstres du football. Comme Di Maria, Paulo Dybala ou encore Nelson Semedo, nombreux sont ceux qui ont eu le privilège de joueur et avec Messi et avec Cristiano. Face à la question de savoir qui est le meilleur entre les deux, certains se sont lâchés, tandis que d’autres préfèrent rester neutres. Voici 12 joueurs qui ont évolué avec Messi et Cristiano et qui ont répondu à la question de savoir qui est le meilleur des deux.

En premier lieu, il y a les Argentins Paulo Dybala, Gonzalo Higuaín, coéquipiers de Cristiano à la Juve, Carlos Tévez (coéquipier de CR7 à Man United) et les Portugais Nélson Semedo et André Gomes, qui n’ont pas osé se mouiller. Ces derniers se limitent seulement à dire qu’ils se considèrent privilégiés d’avoir joué avec eux deux.

5-1 pour Lionel Messi

De l’autre côté, Ángel Di María, qui a joué avec Cristiano au Real Madrid et coéquipier de Messi équipe nationale, pense que « Messi est le meilleur au monde » et que « cela ne fait aucun doute ». Une opinion qu’il partage avec Fernando Gago et Ezequiel Garay. Gerard Piqué et Henrik Larsson, qui ont également joué avec Ronaldo à United, pensent que Messi est au dessus, rapporte Mundo Deportivo.

Cependant, seul l’argentin Gaby Heinze, qui évolué avec CR7 à Man United, pense que Ronaldo est meilleur que Messi. Ce qui fait un score de 5-1 en faveur de Messi.

One thought on “Qui est le meilleur entre Messi et Ronaldo ? 12 joueurs qui ont évolué avec les deux tranchent

  1. Là où c’est bizarre c’est quand les Portugais qui ont joué avec Messi refusent de déclarer CR7 meilleur alors que les argentins n’hésitaient pas. Cela revient à conclure qu’ils savent que Messi est le meilleur mais qu’ils ne peuvent pas le déclarer sachant bien que ça va faire mal à CR7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *