Qui est le meilleur entre Messi et Ronaldo ? Luis Figo met fin au débat

« Qui est le meilleur entre Messi et Ronaldo ? » Comme bon nombre d’acteurs du football, Luis Figo n’a pas échappé à cette question. Interrogé par le média Goal sur le sempiternelle débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo il y a un temps, l’ancien joueur du FC Barcelone et du Real Madrid non moins légende de la sélection portugaise a donné un avis qu’il n’est pas le seul à partager.

Pour lui, en effet, il faut arrêter de comparer les deux joueurs et de profiter. Il va même plus loin et déclare que ces comparaisons entre ces deux monstres du football sont odieuses. « Je n’en vois pas un meilleur que l’autre. Les comparaisons entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont odieuses et il y a toujours quelqu’un qui perd. Je préfère regarder et profiter de ses deux joueurs comme les meilleurs des dernières années », avait-il déclaré.

Pour les comparer, dit-il, il faudrait les mettre dans la même et dans les mêmes conditions. « Il est impossible de les comparer. Il faudrait mettre les deux dans la même équipe, dans la même position sur le terrain et à ce moment-là, ce serait possible de les comparer. Ils vont continuer d’être compétiteur l’un contre l’autre parce qu’ils veulent être meilleurs jour après jour et quand quelqu’un est à ton niveau, tu souhaites le dépasser », a-t-il ajouté.

2 thoughts on “Qui est le meilleur entre Messi et Ronaldo ? Luis Figo met fin au débat

Laisser un commentaire