"Qui va aider ce frère…", Memphis Depay dégaine fort après le cas Benjamin Mendy
dans

« Qui va aider ce frère… », Memphis Depay dégaine fort après le cas Benjamin Mendy

Par

le


L’attaquant néerlandais Memphis Depay vient de réagir à la libération totale du défenseur français Benjamin Mendy ce vendredi.

Alors que le mercato continue de battre son plein, une actualité judiciaire vient éclipser temporairement les attentions qui sont tournées vers les grands manœuvres sur le marché des transferts. Comme annoncé depuis ce vendredi après-midi, le défenseur français Benjamin Mendy vient d’être acquitté définitivement par la justice anglaise de neuf chefs d’accusation.

Mendy

Enfoncé dans des affaires de vi0l et consorts, le champion du monde 2018 a vu sa carrière basculer depuis 2021. Écarté par son club, Manchester City, depuis que cette affaire a vu le jour, le défenseur français va vivre un enfer. Cependant, Benjamin Mendy et ses avocats finiront par triompher pour le grand bonheur des joueurs comme Paul Pogba ou Memphis Depay.

La lettre poignante de Depay

Désormais tourné vers “sa reconstruction” comme le déclare son avocate à la sortie du tribunal, Benjamin Mendy vient de voir Memphis Depay sortir un message poignant qui lui fera un grand bien. «Toutes les affaires rejetées. Alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Qui va aider ce frère à guérir ? Qui va être responsable des dégâts sur son nom ? Comment va-t-il retrouver sa carrière ? De nombreuses années d’investissement pour devenir footballeur professionnel…. Maintenant quoi!? «  a d’abord écrit l’attaquant de l’Atletico Madrid visiblement ému pour le français sur Twitter.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai jamais abordé ce sujet parce que je ne connaissais pas tous les détails, mais je lui ai parlé une fois en FaceTime derrière les barreaux et je l’ai affronté sur le terrain à quelques reprises. Je n’ai pas vu le diable dans cet homme. Nous ne pouvons pas accepter que cela nous arrive en tant qu’athlètes… Qui va nous défendre en cas de besoin et non quand le mal est déjà fait ? Ne tournez pas la tête les gens.», va conclure le néerlandais.

La vie de star nécessite beaucoup de prudence quoi qu’on dise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *