19 3
dans

Rafael Leão recale Ronaldo et l’Arabie Saoudite : « La C1 vaut plus de 10 M€ de salaire »

Par

le


Réagissant récemment aux offres de venant de l’Arabie Saoudite, Rafael Leão n’a pas mâché ses mots. L’ailier portugais a taclé fort Cristiano Ronaldo et le Royaume dans des propos relayés par Fabrizio Romano lundi.

Rafael Leao a prolongé en juin dernier son contrat avec l’AC Milan. Initialement lié au club lombard jusqu’en juin 2024, l’attaquant lusitanien a rempilé de quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2028. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien Lillois a ainsi vu son salaire passé à 7 millions d’euros par an. Il disposerait également d’une clause libératoire estimée à 175 millions d’euros.

Un joli coup réalisé par les dirigeants des Rossoneri, qui vont conserver un joueur qui était très courtisé, notamment par le PSG, le Real Madrid et l’Arabie Saoudite portée par un Cristiano Ronaldo séduisant. S’il a récemment prolongé, Rafael Leao (24 ans) ne restera pas éternellement à l’AC Milan. Une certitude pour certains de ses prétendants parmi lesquels figurent, selon Todo Fichajes, Liverpool et le Real Madrid. D’ailleurs, Rafael Leão a déjà mis une croix sur l’Arabie Saoudite.

« Pour moi, la Ligue des Champions vaut plus de 10 millions de salaire de salaire. Je n’ai pas encore obtenu d’assez bons résultats pour accepter d’aller dans cette ligue (Arabie Saoudite). Je suis concentré pour faire de grandes choses avec l’AC Milan. », a déclaré Rafael Leão relayés par Fabrizio Romano.

[totalpoll id= »794558″]

Arabie Saoudite recalée, Rafael Leão a connu du spécial à l’AC Milan

Ce week-end, Rafael Leão a eu le droit à une distinction toute nouvelle. C’était à l’occasion de la réception de Hellas Verona, pour le compte de la cinquième journée de Serie A. En l’absence de l’habituel capitaine de l’AC Milan, Davide Calabria, c’est Rafael Leão qui a dû tenir le prestigieux brassard milanais. Une première, depuis l’arrivée du joueur en Italie à l’été 2019.

image 960

C’est une belle preuve de confiance de la part de l’entraîneur Stefano Pioli, que le Portugais a su honorer de la meilleure des manières. Buteur pour la troisième fois sur les trois dernières journées de Serie A, Rafael Leão a été l’auteur de l’unique but de la partie, et a ainsi permis à son équipe de revenir à égalité avec l’Inter au sommet du classement du championnat italien.

Rafael Leão a affiché toute sa reconnaissance suite à cette belle preuve de confiance de la part du staff technique milanais. “Journée spéciale pour moi, pour avoir pu représenter ce club en tant que capitaine. Un grand match de la part de tous, on continue unis.”, a écrit le jeune joueur sur les réseaux sociaux. De quoi encore faire taire les rumeurs en provenance de l’Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *